mise en service de sa ligne

mirou10100
Sosheur

bonsoir, 

j'ai souscrit à un forfait Sosh 24h/7jrs et j'ai reçu la carte sim, je l'ai mise dans mon BB curve 3G et dès que j'essaye d'appeler j'ai le droit a un message genre "service réduit" ou "indisponnible" et la sonnerie qui perce les timpons!!

et les messages (sms) ne s'envoient pas !!

que dois-je faire? 

ah aussi j'ai reçu la carte Sim et 2 papier un disant merci et une facture bref je n'ai pas eu le contrat a remplir et a retourner avec les pièces justificatives !!

merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Quand as-tu reçu la carte Sim ?! Si cela fait moins de deux jours, tu devrais recevoir ton contrats donc, avec une lettre te donnant accès au coe d'activation de ta carte SIM (via le 740) ! Si tu n'as pas activé ta ligne, elle ne peux pas émettre par mesure de sécurité (peur des facteurs trop curieux ?! :smileylol:) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Moco
Ancien Top contributeur

Bonsoir.

 

Contacter le service client (assistance commerciale) sur la page http://www.sosh.fr/contact

Whipl_
Mini helpsosheur

Quand as-tu reçu la carte Sim ?! Si cela fait moins de deux jours, tu devrais recevoir ton contrats donc, avec une lettre te donnant accès au coe d'activation de ta carte SIM (via le 740) ! Si tu n'as pas activé ta ligne, elle ne peux pas émettre par mesure de sécurité (peur des facteurs trop curieux ?! :smileylol:) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !