Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

mise en service de sa ligne

bonsoir, 

j'ai souscrit à un forfait Sosh 24h/7jrs et j'ai reçu la carte sim, je l'ai mise dans mon BB curve 3G et dès que j'essaye d'appeler j'ai le droit a un message genre "service réduit" ou "indisponnible" et la sonnerie qui perce les timpons!!

et les messages (sms) ne s'envoient pas !!

que dois-je faire? 

ah aussi j'ai reçu la carte Sim et 2 papier un disant merci et une facture bref je n'ai pas eu le contrat a remplir et a retourner avec les pièces justificatives !!

merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Quand as-tu reçu la carte Sim ?! Si cela fait moins de deux jours, tu devrais recevoir ton contrats donc, avec une lettre te donnant accès au coe d'activation de ta carte SIM (via le 740) ! Si tu n'as pas activé ta ligne, elle ne peux pas émettre par mesure de sécurité (peur des facteurs trop curieux ?! :smileylol:) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir.

 

Contacter le service client (assistance commerciale) sur la page http://www.sosh.fr/contact

Quand as-tu reçu la carte Sim ?! Si cela fait moins de deux jours, tu devrais recevoir ton contrats donc, avec une lettre te donnant accès au coe d'activation de ta carte SIM (via le 740) ! Si tu n'as pas activé ta ligne, elle ne peux pas émettre par mesure de sécurité (peur des facteurs trop curieux ?! :smileylol:) !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés