Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

bloquer appels sortants

Bonjour,

 

Il ne se passe pas de mois sans qu'un ou des appels sortants vers des numéros surtaxés (d'une à 2 ou 3 secondes) me soient facturés, vers des numéros commençant par 0899... Apels que je n'ai évidemment pas composés volontairement depuis mon mobile...

Je souhaite bloquer ces appels sortants. Comment faire SVP ?

Avant de partir chez un conccurrent qui prévoit ce blocage dans ses services, je souhaite savoir si cela est possible chez Sosh, dont je suis globalement satisfait.

Merci de votre aide

6 réponses6
Le problème vient de votre mobile (android je suppose) prendre des appli sur le store non officiel fnt que ses dernières sont souvent vérolé, et donc envoi ou appelle des numéros surtaxé sans les faire apparaître dans l historique du mobile

Merci de votre réponse : mon téléphone n'est pas Android : c'est un Iphone 4 avec IOS 6.

Donc, problème toujours à solutionner...

Merci

 

Avez vous jailbreaker votre iphone?

Re-bonjour,

 

Mon Iphone n'est pas Jailbreaké et ça m'ennuierai beaucoup d'avoi à le faire...

Pas de solution hors Jailbreak ?

Merci beaucoup

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé la solution ? Je suis confrontée au même problème que vous avec un iphone. 

Bonjour,

 

Pas à ce jour, sincèrement désolé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés