le 02-01-2014 14:01
A l'image d'autres posts récents, je suis en attente de réception d'une nouvelle carte SIM. J''ai suspendu ma ligne suite à perte de mon téléphone le 23/12. Après contact au 3976 avec un conseiller, celui-ci m'a indiqué que je devrais recevoir une nouvelle carte SIM au plus tard le 28/12.
A ce jour, aucune nouvelle, et mon nouveau téléphone ne me sert pas à grand chose !!!!
Quand puis-je espérer recevoir cette fameuse carte SIM ?????????????
le 04-01-2014 10:03
Carte finalement reçue ce jour, et activée sans problème. Merci à vous
02-01-2014 15:35 - modifié 03-01-2014 11:06
Bonjour URCAM,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et verifier la prise en charge de votre demande de renouvellement de carte SIM, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.
Bon après-midi,
AlexE
le 02-01-2014 22:17
Ok. par contre, pour envoyer mes coordonnées en message privé, quelle procédure dois-je suivre ?
le 03-01-2014 09:02
le 03-01-2014 10:55
Bonjour,
J'ai bien suivi votre procédure et j'ai le message d'erreur suivant en tentant d'envoyer mes coordonnées:
L'utilisateur AlexE n'a pas activé la fonction Messages privés. Remarque : les noms de connexion incorrects ont été supprimés de la liste "Envoyer à"
????
le 03-01-2014 11:18
Je vous ai envoyé un message privé.
Vous pouvez y répondre.
AlexE
le 04-01-2014 10:03
Carte finalement reçue ce jour, et activée sans problème. Merci à vous
le 06-01-2014 09:35
Bonjour URCAM,
Ravi pour vous.
Merci de votre retour.
Bonne journée,
AlexE