le 15-09-2013 20:56
Bonjour,
j'ai du changer la semaine dernière ma carte nano sim dans un magasin orange pour une micro sim.
j'ai complétement zappé que le pin n'était plus le même..resultat carte bloquéé...grrrr
et pour couronner le tout je n'ai plus les papiers de la sim en question.
j'ai voulu me connecter à mon espace client, mais oublie de mot de passe...et surprise on t'envoie le code sur ton numéro...gnnnn...donc impossible
un conseiller peut il m'aider..? merci d'avance
le 16-09-2013 09:16
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessous
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, numéro fixe ou mobile selon le cas
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobile ou autre pour les fixes
le 16-09-2013 11:33
le 16-09-2013 11:50
c'est tout bon!mon problème a été resolu.