le 05-11-2014 14:47
Bonjour avec un conseiller nous avons fait un changement de carte sim , je viens de la recevoir ce matin, je l'ai activé en suivant ce que l'on me dis impec mais mon telephone ne se connecte plu a mon femto , j'ai relancer mon tel , j'ai relancer ma femto mais rien je reste en edge ' 2 barres".
vite une reponse
Merci
le 05-11-2014 15:38
Bonjour c'est fait je viens de parler a un conseiller il m'as dit d'attendre 48H le temps que le femto fasse sa mise a jour
merci
le 05-11-2014 15:34
Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
le 05-11-2014 15:38
Bonjour c'est fait je viens de parler a un conseiller il m'as dit d'attendre 48H le temps que le femto fasse sa mise a jour
merci
le 05-11-2014 16:06
le 05-11-2014 16:32
Bonjour,
Je voudrais également demander le remplacement de carte SIM défectueuse...mais impossible d'accéder au Chat. Comment procéder?
Merci d'avance
05-11-2014 16:45 - modifié 05-11-2014 16:47
tu vas dans ton compte sosh " votre forfait" et dans la liste de gauche il y a changement de carte sim et c'est gratuit
le 05-11-2014 17:05
Je vous remercie pour cette réponse rapide. Salutations