changement de carte sim

DERNIERSOURIRE
So sosheur

Bonjour avec un conseiller nous avons fait un changement de carte sim , je viens de la recevoir ce matin, je l'ai activé en suivant ce que l'on me dis impec mais mon telephone ne se connecte plu a mon femto , j'ai relancer mon tel , j'ai relancer ma femto mais rien je reste en edge ' 2 barres".

 

 

vite une reponse

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour c'est fait je viens de parler a un conseiller il m'as dit d'attendre 48H le temps que le femto fasse sa mise a jour

 

 

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour,
Il faut contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour c'est fait je viens de parler a un conseiller il m'as dit d'attendre 48H le temps que le femto fasse sa mise a jour

 

 

merci

rchabard
Ancien Top contributeur
Ok parfait, comptez parfois jusqu'à 72h
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

frdrc
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je voudrais également demander le remplacement de carte SIM défectueuse...mais impossible d'accéder au Chat. Comment procéder?

Merci d'avance

tu vas dans ton compte sosh  " votre forfait" et dans la liste de gauche il y a changement de carte sim et c'est gratuit

Je vous remercie pour cette réponse rapide. Salutations