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changer de carte SIM : problème technique depuis hier soir

siger95
Sosheur occasionnel
Bonjour, Ce 11 octobre je suis passé à un forfait 19,90 qui inclut de l'internet mobile. Avant de passer au smartphone j'ai commandé une carte nano-SIM (mon ancien téléphone avait un carte SIM ordinaire). En allant sur la formulaire de l'espace client pour la commande , après avoir donné les renseignements pour l'envoyer, il me dit "problème technique veuillez réessayer ultérieurement". J'ai essayé hier soir et ce matin, sur différents pc. Est ce du au fait que j'ai fait la démarche le week-end ou est ce un bug sur le site ? Existe une alternative pour commander ma carte nano SIM ? Merci Bonne journée
10 réponses10

hpg38
Top Contributeur

Bonjour c'est un bug , vous pourrez demander l'échange de sim sur le tchat demain

ICI

toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, contactez le tchat en cliquant sur ce lien demain : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.

Ou vous rendre dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici : http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


À bon droit, aider on doit !

hpg38
Top Contributeur

@tom42 a écrit :

L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


ou pas :smileylol:

siger95
Sosheur occasionnel

merci beaucoup pour votre aide. Je ferai ça dès demain . Bonne journée à vous

marionw
Apprenti sosheur

moi de meme je ne reçois plus rien depuis deux jours c'est vraiment ennuyant

 

marionw
Apprenti sosheur

est ce que moi aussi c'est une carte nano la mienne et je pense que ca vient de la car le téléphone j'ai fait le tour!

Pensez vous que c'est ça?

 

marionw
Apprenti sosheur

J'ai le même probleme depuis vendredi soir je ne recois plus d'appel je ne peut plus en emettre dois je changer de carte sim?

 

tom42
Top Contributeur

@marionw non ce n'est pas le même problème.

Pouvez-vous mettre votre sim dans un autre mobile ?


À bon droit, aider on doit !

siger95
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je reviens vers vous parcequ'il m'a été conseillé de demander une carte nano sim à un conseille sur le e-chat mais quand je vais sur le e-chat il me renvoie sur la faq. Comment joindre un conseiller, parcequer le bug est toujours là sur le formulaire de demande de carte sim ?

 

Merci. Bonne journée