le 12-10-2014 10:40
12-10-2014 10:44 - modifié 12-10-2014 10:44
Bonjour c'est un bug , vous pourrez demander l'échange de sim sur le tchat demain
toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/
le 12-10-2014 10:44
Bonjour,
Oui, contactez le tchat en cliquant sur ce lien demain : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Vignette bleue en bas à gauche.
Pensez à désactiver adblock également.
Ou vous rendre dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici : http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
À bon droit, aider on doit !
le 12-10-2014 10:47
@tom42 a écrit :L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
ou pas :smileylol:
le 12-10-2014 11:02
merci beaucoup pour votre aide. Je ferai ça dès demain . Bonne journée à vous
le 12-10-2014 13:20
moi de meme je ne reçois plus rien depuis deux jours c'est vraiment ennuyant
le 12-10-2014 13:22
est ce que moi aussi c'est une carte nano la mienne et je pense que ca vient de la car le téléphone j'ai fait le tour!
Pensez vous que c'est ça?
le 12-10-2014 13:25
J'ai le même probleme depuis vendredi soir je ne recois plus d'appel je ne peut plus en emettre dois je changer de carte sim?
le 12-10-2014 18:25
@marionw non ce n'est pas le même problème.
Pouvez-vous mettre votre sim dans un autre mobile ?
À bon droit, aider on doit !
le 13-10-2014 09:56
Bonjour,
je reviens vers vous parcequ'il m'a été conseillé de demander une carte nano sim à un conseille sur le e-chat mais quand je vais sur le e-chat il me renvoie sur la faq. Comment joindre un conseiller, parcequer le bug est toujours là sur le formulaire de demande de carte sim ?
Merci. Bonne journée