le 28-08-2014 14:00
Bonjour,
Voilà j'ai un souci ! Je souhaitais changer de formule (passer du 9.99 au 19.99) mais impossible car un icone m'indique "vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dosseir n'est pas en service" hors je peux me servir de mon telphone normalement.
J'ai dnc décider de changer d'opérateur mais impossible de joindre le 3179 pour obtenir mon code RIO soit disant pour un "probleme technique".
Je ne sais plus quoi faire je ne veux pas changer de numero et je veux m'en aller de chez sosh mais impossible ! Que dois je faire ?!
le 28-08-2014 14:24
Bonjour,
Depuis combien de temps votre forfait Sosh est-il activé ?
Sandra
le 29-08-2014 15:03
Bonjour tancarville,
Afin de vous communiquer votre RIO, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2014 12:13
Je souhaite modifier mon forfait mais impossible car mon dossier ne serait pas en service, comment faire pour qu'il puisse l'etre ?
le 31-08-2014 12:31
le 31-08-2014 13:08
regroupé.