changer de numeeo

siolana
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais changer de numero de téléphone, comment puis je faire et ou dous je me renseigner.
Merci de me repondre.
3 réponses3

pepere926
Ancien Top contributeur

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

il vous en coutera 20 euros

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour siolana,

 

Je vous propose de prendre en compte votre demande de changement du N° de mobile.

La modification est effective sous 48H et facturée comme indiqué par @pepere926.

Dès réception du sms vous informant du nouveau Numéro, l'ancien est définitivement supprimé.

Je vous invite à me communiquer par message privé  vos nom, prénom et N° de la ligne concernée afin de programmer votre demande.

Je suis à votre écoute,


Martine


 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 siolana,



Votre demande de changement de N° mobile est prise en compte.


Comme je l'ai écrit précédemment, vous recevrez un sms sous 48H.


A réception, l'ancien numéro sera désactivé.


Les frais de 18€ seront comptabilisés sur votre prochaine facture.


Sosh vous remercie pour votre confiance.


Bon après midi et bonnes fêtes de fin d'année.



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.