changer de numero

MF2A
Sosheur occasionnel
Bonjour, comment puis je faire la demande pour changer mon numero, merci.
66 réponses66

Bonjour,

je souhaite changer de numero rapidement, mais je n'arrive pas a en trouver la procedure dans l'espace client. Je n'ai pas non plus la possibilité de rester connectée sur ce chat en continu.

Merci de votre aide

marseillais85
Sosheur occasionnel

bonjour j'aimerai changer de numero svp comment faire merci qui contacté 

cordialement marseillais85  

bonne fetes de fin année a vous 

Bonjour,

une fois vous etes connecté à votre espace client ,vous cliquez sur l'Onglet "Mes contrats" puis la rubrique "Changement de numéro" cette prestation est payante à 18€

Le changement aura lieu sous un délai de 48h et vous allez recevoir un sms de confirmation + le nouveau numéro par sms aussi .

marseillais85
Sosheur occasionnel

excusez moi je ne trouve pas l'endroi ou changer de numero une fois avoir fais mes contract l onglet les rubriques 

Bonjour, 

@marseillais85 

Le changement de numéro n'est pas possible via l'espace client, il faut contacter le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.

À bon droit, aider on doit !

Tumfurs
Aspirant sosheur
Je souhaite changer de numero svp

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Tumfurs 

@tom42  donne la solution dans le post juste au dessus....

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Toubish
Sosheur occasionnel
Bonjour, y'a t'il un webconseiller qui pourrai me prendre en charge, j'aimerai changer de numéro ?

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Toubish,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse effectuer le nécessaire, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.

Pour votre information, la modification de nuléro est un service facturé 18€.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a tous , j'aurai besoin de changer de numéro de mobile a cause d'un soucis avec l'ex de ma copine , seulement je suis totalement perdu sur ce site et je ne comprends absolument rien aux démarches a suivre . Est ce qu'une personne compétente sur ce site pourrait m'aider dans mes démarches s'il vous plait ?

Merci d'avance !