Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

cloud devenu inaccessible

Bonjour,

En tant que cliente orange open, j'accédais au cloud. Mais depuis un mois et ma migration vers sosh mobile+livebox lorsque je voulais accéder à mon cloud, j'ai eu dans un 1er temps le message suivant: "oups, votre cloud est momentanément inaccessible... veuillez réessayer ultérieurement" et maintenant, j'ai le message: "votre compte ne vous permet pas d'accéder au cloud".

Il me sembait avoir lu quelque part que les clients orange qui passaient sur Sosh continuaient à bénéficier du cloud gratuitement? Si non est-ce que mon cloud est définitivement inaccessible et donc perdu?

9 réponses9

Bonjour Valérie C,


Voici un lien qui vous donne des explications concernant le Cloud :


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Qu-est-ce-que-l-option-Cloud/ta-p/11012...


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour RomyM,

Merci pour le lien.

Ma situation correspond bien à ce qui est décrit, à savoir que j'étais utilisatrice du cloud avant de souscrire à sosh mobile+livebox donc je devrais continuer à en bénéficier sur mon PC et je n'y accède pas! Comment faire pour récupérer mes données?

Bonjour Valérie C,



Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et n° de ligne.

J'attends votre retour,
Seb_


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

idem pour moi... migration de livebox zen vers Sosh mobile + livebox...

j'avais accès au cloud avant la migration... je n'ai plus accès maintenant...

 

Dans l'attente...

Bon Week-End !

Idem pour moi

 

Ne pas avoir l'accès via un smartphone je peux comprendre mais ne plus avoir accès par PC je ne comprends pas d'autant que lors de la souscription (je viens de chez Orange) on m'avait bien dit que je conserverais le cloud d'Orange !

Bonjour Seb,

J'ai envoyé mes coordonnées par message privé le 28 février et je n'ai toujours pas de réponse de votre part.

Il y a un problème?

Bonjour Valérie C,

je viens de prendre connaissance de votre fil de discussion. Je vous invite à poser votre question auprès du support mail du "Cloud d'Orange " via ce formulaire de contact.

De plus, l'option Cloud de Sosh est disponible en option sur votre offre.

Bonne journée.

Yannick_

signature_webcc_sosh.jpg

si je comprends bien, avant de passer à Sosh, nous avions un accès  au cloud gratuit, et maintenant, il faut payer  3 € par mois pour avoir ce service ... merci Sosh !! Merci surtout  de ne pas nous avoir prévenu de ce changement de situation. 

Hello,

 

Agréable Surprise !..

Je n'y avais plus accès lors de ma migration chez SOSH...

je viens de me rendre compte que j'avais de nouveau accès à mon Cloud Orange 50 GO  !

 

Super !*

 

@ ++ !