le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 22-12-2011 16:38
ok merci
le 22-12-2011 16:51
Je viens d'avoir un conseiller.
En cas de portabilité, il faut attendre 48 heures pour la prise en compte sur la plateforme orange.
Wait and see
Bonne soire
le 22-12-2011 17:53
Bonjour
J'invite toute personne dont le délai de porta serait dépassé de + de 48h à m'envoyer ses coordonnées après avoir mis un post ici.
Bonne soirée
le 08-02-2012 21:15
Bonsoir,
c'est mon cas.
Je ne peux pas créer mon espace client après un portage.
L'ancien numéro est toujours reconnu mais pas le nouveau.
Merci !
le 09-02-2012 19:49
Bonsoir
@enise
Votre demande de rectification est en cours cela devrait fonctionner sous 48h maximum.
Bonne soirée
le 11-02-2012 09:41
Merci beaucoup l'espace est enfin accessible.
le 11-02-2012 10:14
Bonjour
Ravi Merci de votre retour.
le 14-02-2012 19:15
Bonsoir,
J'ai fait un autre fil mais j'ai eu la demande de mettre un nouveau message ici.
Donc, depuis 1 semaine (réception email facturation), j'essaie désespérément d'accéder à mon espace client pour consulter ma facture. L'accès a fonctionné avec le numéro provisoire mais plus depuis la portabilité. J'ai essayé avec ancien ou nouveau numéro de téléphone, avec code 6 caractères initial, avec code 4 caractères. J'ai essayé "mot de passe oublié", aucun sms reçu.
Je vous envoie le n° de téléphone en MP comme demandé.
Merci par avance pour votre aide.
Cdlt
le 14-02-2012 22:23
Bonjour, étant cliente sosh depuis le début je n'ai jamais pu avoir accès mon espace Sosh car mon numéro de mobile n'est pas reconnu comme mobile Sosh avec que je suis facturée, ... je souhaite pouvoir y accéder pour modifier des options dont je n'ai pas accès depuis l'espace client Orange. J'ai déjà eu service technique et commercial par tchat, ils n'ont rien pu faire.
le 14-02-2012 22:35
Bonsoir ,
Pareil depuis ma portabilité ( le 30 janvier ) mon accès au compte ne marche plus. J'ai tout essayer ( mot de passe oublier , création d'un autre compte , service technique ... ) mais rien. Je vous ai envoyer un MP Karim . Merci