Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

code espace client

bjr,

 

comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...

119 réponses119

Bonjour,

 

Quand je souhaite créer mon compte pour l'espace client j'obtient le message suivant "Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service"

Sachant que ma portabilité a été effectué il y a plus de 48h (le 05/09/12).

 

Merci d'avance.

Essayez via www.orange.fr puis espace client.

Cela ne marche pas non plus ...

Il va vous falloir contacter un conseiller dès demain.

Ok merci

Les problèmes de mot de passe non reçu sont récurrents depuis au moins 9 mois chez Sosh!

Ce sujet fait déjà 8 pages!

Karim prend apparemment le problème en charge, c'est rassurant, mais est-ce vraiment sérieux de ne pas régler le problème à sa source???

Sosh préfèrerait-il payer un webconseiller à faire du travail à la chaine pendant des mois plutôt que de bien concevoir son SI?

 

La moindre des choses serait d'informer les clients du problème rencontré. Je trouve que cette "communauté sosh" capitalise trop peu sur le forum. La plupart des problèmes exposés sur le forum sont réglés par messages privés, laissant les suivant dans le flou total par rapport à une éventuelle résolution.

Sachez le, messieurs de chez Sosh, ce flou, ce manque de communication, d'aveux sur vos faiblesses, ça crée du mécontentement : tout le monde a déjà connu la situation du train en retard ou annulé, sans qu'on ne soit informé de ce qui se passe...

 

J'ai moultes problèmes* avec mon abonnement Sosh depuis le début en Juillet dernier, et aucun n'a pu être résolu ici depuis tout ce temps, est-ce le prix à payer pour avoir choisi une offre low-cost? Il ne me semble pas avoir lu cette clause dans le contrat!

Auparavant, chez Orange, je n'avais aucun problème à signaler!

 

*Pour info, mon abonnement ne me donne pas accès à :

-mon espace client

-l'offre cinéday

-la gestion de ma messagerie vocale sur le web

-l'envoi de sms/mms par le web

-une adresse mail orange (qui pourrait recevoir mes messages vocaux sous forme de fichier)

 

Bonjour Karim,

 

Je suis abonnée Sosh depuis plusieurs mois et n'ai toujours pas moyen d'accéder à mon espace client. Je reçois le message suivant : Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service.

J'ai besoin de souscrire à une option urgemment. Merci de ton aide

 

Kelly

Bonjour

 

@kelly2401

 

Merci de m'envoyer votre mot de passe portail  via message privé pour faire le constat svp.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Karim,

 

Suite de mon problème pour avoir le mot de passe pour accéder à l'espace client.

Après avoir eu un conseiller au chat qui m'a renvoyé vers un "niveau expert"  lundi 10 septembre a ce jour n'ayant aucune nouvelle je désespère un peu.

 

Merci d'avance de votre aide et de résoudre mon problème rapidement.

Bonjour laume37,

je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais vous n'étes pas seul.

Mon dossier a été remonté par Karim le 6 septembre, et d'après les dernières infos qu'il m'a donnée : c'est en cours.

 

Je pense évidemment que ces problèmes ne doivent pas tomber dans la normalité, mais je pense aussi qu'ils font tout leur possible pour le régler rapidement. Vu le temps que ça prend, ça doit sûrement être un très très gros problème, ou alors ce n'est pas un problème assez urgent pour être traité en priorité.

 

Comme il y a de fortes chances qu'on ne soit pas les 2 seuls dans ce cas, et que l'urgence se définisse au nombre de clients impactés, nous devrions dès à présent nous compter.

 

Je propose par exemple que les personnes impactées se déclarent ici au moins par un "like" sur ce post, ce qui fera en plus remonter le post en popularité et donc en visibilité! (si on est 10, nous sommes en page d'accueil)