le 29-05-2014 13:28
Bonjour,
je viens de recevoir ma nano sim, mais je n'étais pas au courant pour les 2 mois gratuits avec le code soshissime. Un conseiller sosh pourrait-il régler ce problème?
le 29-05-2014 13:46
Bonjour il n'y a rien à faire ,si ce n'est ce rétracter et refaire une commande.
le 29-05-2014 14:13
Bonjour,
Je n'apporte pas de réponse mais juste un commentaire.
Je trouve celà plus qu'aberrant qu'il faille se rétracter d'une commande et la repasser pour avoir un droit au code promo.
Ça fait perdre du temps au nouveau client.
Ça engendre des coûts pour Sosh entre une SIM envoyée qui sera grillée, un contrat et une ligne créés dans les systèmes, des démarches pour mettre en place une portabilité, le coût pour annuler tout ça et recommencer, les coûts logistiques...
Alors que par chat, ils pourraient juste voir que le code promo était valable à la date de la commande, passer la promo sur les 2 mois et tout le monde est content pas de démarche supplémentaire ou quoi que ce soit...
Comment perdre du temps et de l'argent....
Bonne journée.
N.
le 29-05-2014 16:10
Bonjour @Nightshade je suis tout à fait d'accord avec vous.
le 29-05-2014 22:28
Par contre, le levée de la restriction d'appel ne fonctionne pas. Et que faut il pour avoir la 4G?
le 22-08-2014 18:31
Une amie souhaiterai s'enregistrer chez Sosh mais elle ne trouve pas de codes promo valable !
Je suis tombé sur cette article en recherchant un code promo Sosh sur le forum mais je n'ai rien trouvé de bon :S
Vous en connaissez pas hasard ?