Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

commande prise en compte?

Bonjour, j'ai souscrit un forfait SOSH a 14 euros 90 avec un mobile mais lorsque j'ai validé la commande en ayant inscrit toutes mes coordonnées bancaires,  je suis tombé sur la page d'accueil!!! Je n'ai pas recu de mail de confirmatin ni de numero de commande. Ma commande a t'elle été prise en compte?? N'y aura t'il pas de probleme sur mon compte??? Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour denis84,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Sûrement que ta commande n'a pas été validée, contacté le Tchat Sosh pour en être sûr : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour denis84,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par message privé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour, merci de vos reponses. Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé. J'attend votre réponse, j'espere juste que quelle que soit cette dernière il n'y aura pas de prélévements inconnus sur mon compte..... Cordialement.

Bonjour denis84,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Merci de votre reponse. Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés