Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

conserver les options orange chez sosh

mon mari est actuellement chez orange et bénéficie d'une option illimité partagé; il pense souscrire l'offre sosh à 19.90 lorsque sa date d'engagement aura expirée : les 3 autres bénéficiaires sont déjà chez sosh: est -ce que les 3 autres bénénficiares pourront toujours avoir cette option?


Solutions approuvées

Non si tout le monde est chez Sosh, l'illimité partagé ne sera plus. Seul un forfait Orange " classique" en bénéficie

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Non si tout le monde est chez Sosh, l'illimité partagé ne sera plus. Seul un forfait Orange " classique" en bénéficie

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Après tu peux te dire que c'est pas grave.

 

Tes 3 proches étant chez Sosh, ils ont forcément les SMS/MMS illimités.

Ils ont forcément les réseaux sociaux illimités (Facebook, Twitter)

=> donc vous pouvez encore communiquez

 

Et tous les membres de ta famille qui ont le 19,90 ou le 24,90 sont déjà illimité en voix.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés