Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

coupures de communication récurrentes avec femtocell

Bonjour à tous,

 

J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.

Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.

 

Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel. 

 

J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).

La femtocell est branché en direct sur la box.

Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.

 

Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.

 

Merci de votre aide.

 

 

100 réponses100

Je manque de recul, seulement 4-5 appels passés mais a priori pas d'amélioration avec la nouvelle sim. 1 appel sur 2 a coupé.

Il y avait eu une amélioration après les manip faite par les conseillers contactés par tchat il y a un bon mois de ça maintenant. Les plantages étaient quasi à 100% avant ça.

@soshiiiiiiii 


Afin d'effectuer une nouvelle analyse technique, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:

- L'état actuel des 4 voyants du FemToCell (Power, @, Réseau et <--->).

- Le numéro de la ligne support fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.

- Un numéro de contact autre que les numéros de mobile concernés.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

En ce qui me concerne, j'étais absent hier, mais pour l'instant, cela fonctionne.

Comme je passe beaucoup de temps à mon bureau, j'ai placé la femtocell devant moi et je la surveille : pas de clignotement en ce moment.

Pourvou qué ça doure !

@soshiiiiiiii 


Je viens de lancer l'analyse technique, je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Grugru61


Je l'espère pour vous.


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@soshiiiiiiii 


Je viens d'avoir le retour de l'analyse technique, merci de bien vouloir contacter votre opérateur internet afin de vérifier l'état de votre ligne ADSL.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Orange a de nouvelles femto :

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

 

Chez Sosh on peut l'avoir aussi ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Tiens tiens tiens...

Y aurait-il une évolution technique ?

Oui je pense, sur les nouvelles on enregistrer 8 lignes par exemple...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Je pensais plutôt à une amélioration des communications...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés