Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.
Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.
Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel.
J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).
La femtocell est branché en direct sur la box.
Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.
Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.
Merci de votre aide.
Je manque de recul, seulement 4-5 appels passés mais a priori pas d'amélioration avec la nouvelle sim. 1 appel sur 2 a coupé.
Il y avait eu une amélioration après les manip faite par les conseillers contactés par tchat il y a un bon mois de ça maintenant. Les plantages étaient quasi à 100% avant ça.
Afin d'effectuer une nouvelle analyse technique, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:
- L'état actuel des 4 voyants du FemToCell (Power, @, Réseau et <--->).
- Le numéro de la ligne support fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
- Un numéro de contact autre que les numéros de mobile concernés.
BillalBF
En ce qui me concerne, j'étais absent hier, mais pour l'instant, cela fonctionne.
Comme je passe beaucoup de temps à mon bureau, j'ai placé la femtocell devant moi et je la surveille : pas de clignotement en ce moment.
Pourvou qué ça doure !
Je viens de lancer l'analyse technique, je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
BillalBF
Bonjour Grugru61
Je l'espère pour vous.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens d'avoir le retour de l'analyse technique, merci de bien vouloir contacter votre opérateur internet afin de vérifier l'état de votre ligne ADSL.
BillalBF
Bonjour, Orange a de nouvelles femto :
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html
Chez Sosh on peut l'avoir aussi ?
Tiens tiens tiens...
Y aurait-il une évolution technique ?
Je pensais plutôt à une amélioration des communications...
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