le 26-11-2011 15:52
Bonjour,
J'ai recu un texto comme quoi mon forfait voix était épuisé. Lorsque je vais sur orange et moi, j'ai le meme constat. Sauf que je n'ai absolument pas utilisé mes 2h de com. En regardant sur mon android, je vois que je n'ai passé que 28mn en com. Sachant que mon port n'a pas été réinitialisé depuis le début.
Comment est ce possible ?
Ma ligne est fonctionnelle depuis le 18 nov (environ) ma porta a été prise en compte le 24 nov.
peut on voir le détail des com qque part ?
Au passage qui gère ce forum ? Des techs orange ? vu que je n'ai pas toujours pas eu de réponse pour mon pb de tv
merci d'avance
Nicolas
le 26-11-2011 17:27
Il faut voir à quelle date commence la facturation, c'est à partir de là que vous avez 2h , avant vous avez un prorata
le 26-11-2011 17:27
Il faut voir à quelle date commence la facturation, c'est à partir de là que vous avez 2h , avant vous avez un prorata
le 26-11-2011 18:42
J'ai eu le même souci. CE sera résolu à votre prochaine date de renouvellement. Pour le 1er forfait vous avez un prorata de temps et également un prorata de facture bien sûr. Le web conseiller me l'a assuré et je l'ai constaté sur ma facture. Pas de souci,
Seulement ça pourrait être indiqué dans l'offre. ça éviterait des mécontentements.
le 28-11-2011 11:33
Merci pour vos réponses