Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

+ d'option pour les forfaits à 19€99 et 24€99

Salut les soshers ! Que penseriez-vous si l'équipe sosh rajoutaient les options suivantes gratuitement sur les forfaits:

 

- Les appels illimités en France métropolitaine, vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et fixes 100 destinations sans utiliser Libon

Les services mobile paramétrable via interface web ou app
- double appel et conférence
- suivi de consommation (après un appel réception d’un sms qui indique la consommation des appels, sms, data et utilisation internationnale en temps réelle)
- Rejet des appels anonymes (LA CHOSE LA PLUS UTILE ! Notification à l’appelant d’un message vocal (VF et Anglais) lui indiquant de désactiver le masquage du numéro pour pouvoir joindre le correspondant)
- Protection contre les renvois d'appels
- Abonné absent
- N° abrégés (paramétrale via interface web ou app)
- Filtrage d’appels et de SMS.
- Blocage consommation (tout ce qui fait payer plus cher dont les numéros surtaxés et l’international non désiré)
- Blocage de la publicité sur internet
- Ne pas apparaitre sur l’annuaire et les listes de prospection

 

Merci par avance pour vos réactions et bonne naviguation :ClinDoeil:

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

8 réponses8

La section Sosh ideas est là pour les propositions.

 

Et evite STP d'utiliser trop le gras et le rouge, ça pique les yeux :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

L'équipe n'a pas validé le post, donc je le met ici pour voir ce que pense la communauté de l'ajout de ces options.

s'il n'y avait que ça qui pique les yeux....

Au lieu de simplement, donner votre avis vous êtes obligé d'avoir un comportement regrettable ?

Tu as demandé des réactions, non ? :smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui en rapport avec les options pas sur la rédaction du message..

Salut!

 

...mais ça ressemble étrangement aux options disponibles gratuitement chez FREE...:smileytongue:

 

Cependant l'idée est bonne!

J'ai encore quelques abonnements chez FREE et c'est vrai que ces options sont bien pratiques à l'utilisation.

 


@Baillarguois a écrit :

Salut!

 

...mais ça ressemble étrangement aux options disponibles gratuitement chez FREE...:smileytongue:

 

Cependant l'idée est bonne!

J'ai encore quelques abonnements chez FREE et c'est vrai que ces options sont bien pratiques à l'utilisation.

 


Oh tiens on est pas loin du tout :smileytongue:

 

Mais oui c'est totalement ça ! Ce serait fantastique de pouvoir avoir du mouvement sur ces forfaits et d'avoir ces options qui sont GRATUITES  et disponible depuis bien longtemps chez Free :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés