le 02-03-2012 17:08
bonjour, de nouveau un hors forfait multimedia, ceux d'avant la portabilité on bien été effacé, la c'est pareil j'ai consulté la télé, allé sur divers application mais toujours dans mon forfait.
il faudrait avoir du detail sur la "session multimedia" en question, ca reste 50 centimes pas catastrophique mais bon, si karim passe par la lol il a toute mes coordonnées +++
le 03-03-2012 09:25
bon le conseiller clientele, apres consultation avec son chef a dit que le hors forfait etait impossible avec la tele car on ne pouvait regarder que les chaines de son offre, hors c'est faux hier j'ai fait un petit test voir ce qui pouvais bien etre considéré hors forfait :
18h37 tv hors
18h39 tv forfait
18h44 wifi orange
18h45 backup
18h47 backup sans wifi
18h52 visual voicemail
18h55 orange jobs
19h35 orange portail
et dans la consommation ce matin en effet, seule la consultation hors forfait apparait, normal donc, jai peut etre crié au loup un peu vite pour la session multimedia precedente.
pour moi tout marche bien c'est resolu, sauf que j'ai mis une sosh ideas pour voir le detail des session multimedia et hf sa aiderai bien
le 03-03-2012 00:51
contacté le 700 on verra bien
le 03-03-2012 09:25
bon le conseiller clientele, apres consultation avec son chef a dit que le hors forfait etait impossible avec la tele car on ne pouvait regarder que les chaines de son offre, hors c'est faux hier j'ai fait un petit test voir ce qui pouvais bien etre considéré hors forfait :
18h37 tv hors
18h39 tv forfait
18h44 wifi orange
18h45 backup
18h47 backup sans wifi
18h52 visual voicemail
18h55 orange jobs
19h35 orange portail
et dans la consommation ce matin en effet, seule la consultation hors forfait apparait, normal donc, jai peut etre crié au loup un peu vite pour la session multimedia precedente.
pour moi tout marche bien c'est resolu, sauf que j'ai mis une sosh ideas pour voir le detail des session multimedia et hf sa aiderai bien
le 03-03-2012 12:29
Bonjour
@Boutrousdu93
Je suis de retour, votre demande est en cours, j'attends un retour.
Je reviendrai vers vous dès lundi.
Bonne journée
le 03-03-2012 12:33
bonjour, merci a vous, si vous pouver avoir lde detail de la chaine c'est parfait, sinon je pense c'est resolu, car j'ai essayé le lendemain seul la chaine hors forfait ma bien été mis en hors forfait, par contre, ya des gros soucis sur espace client suivi conso, peu important car j'ai forfait 24/7 sans repercussion financiere mais des sms manquent, d'autres vers l'algerie pas classé en sms internationaux..... je pourrai vous envoyer la copie en xls si vous voulez en mp, merci bn week end
le 03-03-2012 14:21
Idem même problème :
Forfait Sosh 24/7 | - |
---|---|
Montant hors forfait | 11,164 EUR |
Prochaine facturation | 14 mars 2012 |
29/02/2012 | 04:10 | 1s | session multimédia | 0,500 |
02/03/2012 | 14:05 | 1221 ko | visualisation vidéo | 1,198 | ||
02/03/2012 | 14:05 | 363 ko | visualisation TV |
0,357 |
le 03-03-2012 15:46
le 03-03-2012 23:01
Ba non mais un bug normalement ca devrais pas marché car si un autre numero si pas d'option TV ca marche pas
le 04-03-2012 06:13
heu j'ai pas trop compris la phrase mais si tu veux dire que tu ne peux pas acceder aux chaine si tu n'as pas l'option tv a mon avis c'est faux sauf qu'on te facture l'option tv plus la chaine alors que moi j'ai eu juste la chaine facturee (car j'ai regarde une chaine hors forfait il semble)
04-03-2012 07:53 - modifié 04-03-2012 07:54
Oui ta bien raison " t'est trop fort ta reussi a décodé ce que je dis :smileyvery-happy: " c'est a dire sans option TV sur un autre numéro Sosh je n'est pas accée au chaines du tout par contre celui migré de Orange à Sosh ca l'est je pense que c'est ça qui est pas normal
Il est vraiement anarchique leur suivis conso c'est pas corrigé pour ma part hein