annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

de nouveau 0,50 session multimedia hors forfait

boutrosdu93
Supersosheur

bonjour, de nouveau un hors forfait multimedia, ceux d'avant la portabilité on bien été effacé, la c'est pareil j'ai consulté la télé, allé sur divers application mais toujours dans mon forfait.

il faudrait avoir du detail sur la "session multimedia" en question, ca reste 50 centimes pas catastrophique mais bon, si karim passe par la lol il a toute mes coordonnées +++




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

16 réponses16

ah oui sa doit etre bug migration quand a moi merci sosh on ma meme enlever le hors forfait justifié (chuuut hihihi) car dans les 2 a 0,50 yen a une je suis sur c'etait pas une chaine dans le forfait, en fait le premier a 0,50 de 7h25 celuie la je ne suis pas sur mais celui du soir si c'etait poru tester, j'ai bien precisé, les 2 sont parti merci soooosh :heart: :heart: :heart:




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Heu je pense aussi que c'est un bug de migration car j'ai ceci dorenavent:

 

 

  02/03/2012 14:05   1221 ko visualisation vidéo *
  02/03/2012 14:05   363 ko visualisation TV *
29/02/2012 04:10   1s session multimédia

0,500

Le détail de votre formule Au : 03 mars 2012 à 02h21
Forfait Sosh 24/7 -
Montant hors forfait 9,609 EUR
Prochaine facturation

14 mars 2012

bizard j'ai egalement le meme soucis que toi. Hier j'ai eu un hors forfait qui reviens pour une session multimedia alors que je possede un forfait 24/7 et l'option TV.

As tu eu un retour

Pour le moment j'ai pas encore eux de retour de Sebastien ni du service concerné je te cite ce que il ya dans mon dossier a plusieur reprise vu en agence hier après midi (Incorehence option OA transmis back Office )

 

Encore 'heureux" que je poséde ceci sur mon forfait mais bon cela ne répare pas les erreurs comise.

 

 

 

 

 

 

 

 

740.mp3 - 579 KB

j'ai le meme probleme que vous j'ai du hors forfait quand je regarde TF1 et j'ai bien l'option TV

Il y a un pb avec la TV depouis qu'on est passer a 2GO

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Boutrosdu93 et @boss91700

 

Merci de vos retours, vos dossiers sont remontés. 

 

Je reviendrai vers vous dès que possible.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Tout le monde

 

 Nous avons pris en compte vos remontées sur les sessions multimédia affichées en hors forfait dans le suivi conso.

 

Je vous confirme que ce sont, en effet, des sessions TV qui sont comptées à tort en hors forfait.

 

Ce problème a été identifié et est en cours de correction. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais une date de correction à vous annoncer.

 

En attendant, comme certains d'entre vous l'ont constaté, les sessions comptées à tort sont corrigées automatiquement, elles n'apparaîtront donc pas sur vos factures.

 

Je reste disponible si vous avez des questions.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg