le 02-03-2012 17:08
bonjour, de nouveau un hors forfait multimedia, ceux d'avant la portabilité on bien été effacé, la c'est pareil j'ai consulté la télé, allé sur divers application mais toujours dans mon forfait.
il faudrait avoir du detail sur la "session multimedia" en question, ca reste 50 centimes pas catastrophique mais bon, si karim passe par la lol il a toute mes coordonnées +++
le 04-03-2012 13:52
ah oui sa doit etre bug migration quand a moi merci sosh on ma meme enlever le hors forfait justifié (chuuut hihihi) car dans les 2 a 0,50 yen a une je suis sur c'etait pas une chaine dans le forfait, en fait le premier a 0,50 de 7h25 celuie la je ne suis pas sur mais celui du soir si c'etait poru tester, j'ai bien precisé, les 2 sont parti merci soooosh :heart: :heart: :heart:
le 04-03-2012 15:47
Heu je pense aussi que c'est un bug de migration car j'ai ceci dorenavent:
02/03/2012 | 14:05 | 1221 ko | visualisation vidéo | * | ||
02/03/2012 | 14:05 | 363 ko | visualisation TV | * |
29/02/2012 | 04:10 | 1s | session multimédia |
0,500 |
Forfait Sosh 24/7 | - |
---|---|
Montant hors forfait | 9,609 EUR |
Prochaine facturation |
14 mars 2012 |
le 04-03-2012 16:05
bizard j'ai egalement le meme soucis que toi. Hier j'ai eu un hors forfait qui reviens pour une session multimedia alors que je possede un forfait 24/7 et l'option TV.
As tu eu un retour
04-03-2012 16:16 - modifié 04-03-2012 16:19
Pour le moment j'ai pas encore eux de retour de Sebastien ni du service concerné je te cite ce que il ya dans mon dossier a plusieur reprise vu en agence hier après midi (Incorehence option OA transmis back Office )
Encore 'heureux" que je poséde ceci sur mon forfait mais bon cela ne répare pas les erreurs comise.
le 04-03-2012 20:00
j'ai le meme probleme que vous j'ai du hors forfait quand je regarde TF1 et j'ai bien l'option TV
Il y a un pb avec la TV depouis qu'on est passer a 2GO
le 05-03-2012 16:09
Bonjour
@Boutrosdu93 et @boss91700
Merci de vos retours, vos dossiers sont remontés.
Je reviendrai vers vous dès que possible.
Bonne journée
le 15-03-2012 10:40
Bonjour
@Tout le monde
Nous avons pris en compte vos remontées sur les sessions multimédia affichées en hors forfait dans le suivi conso.
Je vous confirme que ce sont, en effet, des sessions TV qui sont comptées à tort en hors forfait.
Ce problème a été identifié et est en cours de correction. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais une date de correction à vous annoncer.
En attendant, comme certains d'entre vous l'ont constaté, les sessions comptées à tort sont corrigées automatiquement, elles n'apparaîtront donc pas sur vos factures.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée