Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

de nouveau 0,50 session multimedia hors forfait

bonjour, de nouveau un hors forfait multimedia, ceux d'avant la portabilité on bien été effacé, la c'est pareil j'ai consulté la télé, allé sur divers application mais toujours dans mon forfait.

il faudrait avoir du detail sur la "session multimedia" en question, ca reste 50 centimes pas catastrophique mais bon, si karim passe par la lol il a toute mes coordonnées +++




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word


Solutions approuvées

bon le conseiller clientele, apres consultation avec son chef a dit que le hors forfait etait impossible avec la tele car on ne pouvait regarder que les chaines de son offre, hors c'est faux hier j'ai fait un petit test voir ce qui pouvais bien etre considéré hors forfait :

18h37 tv hors
18h39 tv forfait
18h44 wifi orange
18h45 backup
18h47 backup sans wifi
18h52 visual voicemail
18h55 orange jobs

19h35 orange portail

et dans la consommation ce matin en effet, seule la consultation hors forfait apparait, normal donc, jai peut etre crié au loup un peu vite pour la session multimedia precedente.

pour moi tout marche bien c'est resolu, sauf que j'ai mis une sosh ideas pour voir le detail des session multimedia et hf sa aiderai bien




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

contacté le 700 on verra bien 




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

bon le conseiller clientele, apres consultation avec son chef a dit que le hors forfait etait impossible avec la tele car on ne pouvait regarder que les chaines de son offre, hors c'est faux hier j'ai fait un petit test voir ce qui pouvais bien etre considéré hors forfait :

18h37 tv hors
18h39 tv forfait
18h44 wifi orange
18h45 backup
18h47 backup sans wifi
18h52 visual voicemail
18h55 orange jobs

19h35 orange portail

et dans la consommation ce matin en effet, seule la consultation hors forfait apparait, normal donc, jai peut etre crié au loup un peu vite pour la session multimedia precedente.

pour moi tout marche bien c'est resolu, sauf que j'ai mis une sosh ideas pour voir le detail des session multimedia et hf sa aiderai bien




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Bonjour

 

@Boutrousdu93

 

Je suis de retour, votre demande est en cours, j'attends un retour.

 

Je reviendrai vers vous dès lundi.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, merci a vous, si vous pouver avoir lde detail de la chaine c'est parfait, sinon je pense c'est resolu, car j'ai essayé le lendemain seul la chaine hors forfait ma bien été mis en hors forfait, par contre, ya des gros soucis sur espace client suivi conso, peu important car j'ai forfait 24/7 sans repercussion financiere mais des sms manquent, d'autres vers l'algerie pas classé en sms internationaux..... je pourrai vous envoyer la copie en xls si vous voulez en mp, merci bn week end




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Idem même problème :

 

Le détail de votre formule Au : 02 mars 2012 à 14h05
Forfait Sosh 24/7 -
Montant hors forfait 11,164 EUR
Prochaine facturation 14 mars 2012
  29/02/2012 04:10   1s session multimédia 0,500
  02/03/2012 14:05   1221 ko visualisation vidéo 1,198
  02/03/2012 14:05   363 ko visualisation TV

0,357

Oui mais tu as l option tv?



**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Ba non mais un bug normalement ca devrais pas marché car si un autre  numero si pas d'option TV ca marche pas

heu j'ai pas trop compris la phrase mais si tu veux dire que tu ne peux pas acceder aux chaine si tu n'as pas l'option tv a mon avis c'est faux sauf qu'on te facture l'option tv plus la chaine alors que moi j'ai eu juste la chaine facturee (car j'ai regarde une chaine hors forfait il semble)




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Oui ta bien raison " t'est trop fort ta reussi a décodé ce que je dis :smileyvery-happy: " c'est a dire sans option TV sur un autre numéro Sosh je n'est pas accée au chaines du tout par contre celui migré de Orange à Sosh ca l'est je pense que c'est ça qui est pas normal 

 

Il est vraiement anarchique leur suivis conso c'est pas corrigé pour ma part hein

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés