annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

de orange à Sosh: perte d'avantages?

tibotibo
Sosheur

Bonjour

 

Je souhaite passer de Orange à Sosh en conservant le même numéro.

Aussi, j'ai deux questions:

1/ dans le processus, je souscris d'abord sur sosh.fr en demandant la portabilité; puis je résilie ma ligne orange? quel délai dois je respecter?

 

2/ ma femme a un forfait orange, avec 3n° orange en illimité (dont ma ligne actuelle). si je passe de orange à sosh, cet avantage est il perdu?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

1) pour migrer d'Orange à Sosh ce la se fait par appel au service client 700 ou 3970 à condition de ne plus être engagé

2)vous pouvez rester un de 3 N° illimités de votre femme

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chubb
Ancien Top contributeur

1) pour migrer d'Orange à Sosh ce la se fait par appel au service client 700 ou 3970 à condition de ne plus être engagé

2)vous pouvez rester un de 3 N° illimités de votre femme

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ziv
Top Contributeur

Pour le 1), passer de Orange à Sosh en gardant son numéro se fait par demande au service client. Sosh = Orange, il n'y a pas de changement d'opérateur et pas de résiliation.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour vos réponses.

J'ai appelé le 700 pour migrer. Seulement je souhaite migrer + acheter un nouveau téléphone.

Si je comprends bien: 

- le 700 ne gère que la migration, et pas la vente de téléphones

- le site sosh.fr ne propose pas de vente de téléphone seul aux clients sosh; pour acheter un téléphone chez sosh, il faut commande à la fois le téléphone, et ouvrir une nouvelle ligne (et du coup pas de portabilité du numéro....).

ais je bien compris?

 

 

et du coup, en ouvrant une nouvelle ligne sosh, ma femme (chez orange), pourra t elle également choisir mon numéro sosh comme un des 3 illimités orange?

Merci

 

chubb
Ancien Top contributeur

Il n'est pas possible d'acheter un mobile aux migrants d'Orange pour l'instant. Changement prévu en avril.
Sinon vous pouvez demander la migration vers Sosh et parrallélement souscrire en tant que nouveau client chez Sosh avec forfait et mobile, forfait que vous résiliez une fois activé et vous gardez le mobile. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

tibotibo
Sosheur
Merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait. Faut il que je renvoie le contrat rempli, puis que je resilie? Ou juste résilier?