le 17-02-2014 12:11
Bonjour. Suite à la perte de mon mobile, je souhaite renouveler la carte SIM.
J'ai fait la procédure de bloquage et bien reçu le mel de confirmation, mais
depuis je ne peux plus me connecter à mon espace client. Est-ce normal ?
De même, je voudrais commander un nouvel Iphone, mais sans identification
je n'arrive pas à boucler la procédure. Le service en ligne au 776 ne pouvant
être sollicité depuis un fixe, merci de m'indiquer comment procéder
Guy-Antoine
le 19-02-2014 09:47
Bonjour Daguet,
Pour des raisons de sécurité lorsque la ligne est suspendu, vous n'avez plus accès à l'espace client. Je peux passer une commande pour la carte Sim, dans ce cas merci de me préciser s'il s'agit d'une Nano Sim pour iPhone 5 ou d'une Micro Sim. Dès réception de celle-ci, il faudra revenir vers moi afin de remettre la ligne en service. L'accès à l'espace client sera de nouveau disponible et vous pourrez commander votre mobile. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
22-10-2014 18:01 - modifié 22-10-2014 18:02
Bonjour, j'ai changé de forfait pour un forfait sosh il y a 10 jours, le problème c'est que c'est mon colocataire qui a récupérer mon colis et qu'il la égarer, ce qui signifie que je n'ai pas activer ma ligne et je n'ai pas de carte sim. Mon ancienne SIM vient de se désactiver et je ne peut plus téléphoner.
Serait-il possible de me renvoyer une carte sim?
Codialement
le 24-10-2014 10:36
Bonjour pauldig,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK