demande de contrat

vautierv95
Sosheur junior

Bonjour, j'ai commender une carte sim a 1 euro le 28 mai 2012 et j'ai fait la demende d'un contrat orange a 9,90 euro par mois . Le problème c'est que je n'est toujours pas reçue le contrat a remplire par la poste et j'aurrai voulue s'avoire comment il faut faire pour recevoir votre contrat a rempli ré . Je vous remercie d'à ce pour votre reponse

13 réponses13

vautierv95
Sosheur junior
Bonjour InesB ,le service des abonements ne fonctionne toujours pas. Alors j'aurrai voulue s'avoire si je peu passer ma commende par écrit sur papier ,car je voudrai commender le blacberry en même temps que l'abonement a 9,90 par moi et j'aurrai voulue garder mon numerro de telephonne que j'ai . Je voulai savoir aussi si je pouvais passer la commende par papier quesqu'il faut que j'envoie comme justifiquatif avec ma commende . Je vous remercie d'avance pour votre reponse

vautierv95
Sosheur junior
Bonjour InesB le service des demandes d'abonnements ne fonctionne toujours pas. Alors j'aurrai voulue savoir si je pouvais passer commande par papier libre, car je voulait commander le blakbery blanc 8520 avec le forfait sans engagement a 9,90 par moi en gardent le même numéro de telephonne . Si je peut passer la commande comme sa ,quel papier et justifiquatif faut que je vous envoie en même temps . Je vous remercie d'avance de votre reponse

vautierv95
Sosheur junior
Bonjour,et oui c'est encore moi le problème qui se pose c'est que je vous avait passer une commande pour une carte sim et un forfait sans engagement,je n'est toujours rien on ma conseiller de repasser une commande mais le serveur ne marche toujours pas alors j'aurrait voulue savoir comment il faut que je face , car je voudrait commander en même temps un telephonne blackberry blanc 8520 payable en 4 fois et je voudrait aussi la carte sim et le forfait a 9,90 . Pourriez vous me répondre si je peu passer commande sur papier libre et si je passe la commande sous le numéro que vous m'avez envoyer par mail qui est. Y201835528 . Répondez moi sil vous plai le plus vite possible car la je craque. Merci

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vautierv95

Je vous rassure et comprends toutes les difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre commande.

Dans la mesure où vous souhaitez refaire une commande, vous recevrez une nouvelle référence de commande différente de la première.

De plus, je vous invite à passer votre commande sur Shop Sosh, puis à suivre les étapes de la FAQ suivante :

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Que-se-passe-t-il-une-fois-ma-commande-pas...%C3%A9e/ta-p/66727.

Après confirmation de votre commande, merci de me tenir informé.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg