annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

desesperée par nano sim iphone 5

sardmarie
Sosheur actif

Bonjour,

je n'en peux plus de sosh !! j'ai mis 3 semaine pour avoir une nano sim pour mon iphone 5, resultat ça marche pas !!!!, elle doit etre defectueuse, car je l'ai essayé sur un autre iphone 5 et toujours reseau indisponible, alors que si je mets une autre carte dans mon tel, ça marche. evidement il est 20h passé, personne pour me repondre, demain le tchat 30 minutes d'attente, sures... je sens que ça va encore trainer, pas contente du tout. on fait quoi la ??? help me please, j'aimerai tant pouvoir telephoner...c'est pas tant demander à un operateur telephonique, si ?

5 réponses5

jeje26
Sosheur hyperactif

il faut l'activer...

Révélation

olstef
Aspirant sosheur

meme cas pour moi je crois que je vais resilier sosh raz le bol

Whipl_
Mini helpsosheur

Pour obtenir une nouvelle carte SIM, vous avez deux possibilités:

• Vous rendre dans une boutique Orange (hors partenaires et franchises) (liste disponible ici), le changement est gratuit et immédiat.
    >> Attention, cette méthode est officieuse, non recommandée par Sosh,
    et elle ne fonctionne pas dans toutes les boutiques <<
  • Contacter le service client via le tchat qui est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h, excepté les jours fériés, le changement est gratuit et la nouvelle SIM est envoyée par la Poste.

:smileywink:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

tu as bien fait de rayer la deuxieme option !! c'est triste quand même !!!

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour sardmarie,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la carte Sim.

Bonne journée.

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg