Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

desimlocker samsung galaxy s2

Bonjour

je souhaite desimlocker mon galaxy S2.comment envoyer les infos necessaires en message privé.

Je n'arrive pas ce matin à me connecter au chat !!!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

bonjour dans votre espace client choix mon mobile puis désimlockage.

Bonjour

j'ai essayé plusieurs fois ,mais mon code ime n'est pas reconnu par orange(commande y202353876)

et le tchat ne fonctionne pas

 

Bonjour

un webmaster pourrait il m'aider ???

comment peut on vous joindre en mail privé ?

merci

Bonjour,

 

Mobile orange ou sosh?

sinon contacter l'opérateur concerné

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour

commander chez sosh ,reçu vendredi .

j'ai tenté de le desimlocker via le site orange ,qui lorsque je renseigne le code imei me dit code non reconnu.ensuite j'ai essayé au 3670 qui au bout des 4 etapes SMS me dit  votre mobile à mois de 3 mois impossible de desimoker.

merci

 

Bonjour,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

MERCI

avec un peu de patience tout va bien

Bonjour j'ai vu votre message dans un forum sur le desimlockage , je voulais savoir si vous pouviez eventuellement m'aider a desimlocker mon samsung gs2?

 

Cordialement 

 

Chris.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés