le 06-05-2012 01:49
bonjour ,
le details de la conso. modem s'exprime en temps ,alors que le contrat s'exprime en volume data mega ou giga octets .
serait il possible d'avoir un suivi en volume ,au lieu du temps passé qui ne correspond à rien ?
cdlt
le 06-05-2012 01:56
Pas de suici data en natif chez Sosh. Vous devez télécharger une application dédiée sur votre mobile.
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 06-05-2012 01:56
le 06-05-2012 11:55
@jackyd a écrit :bonjour ,
le details de la conso. modem s'exprime en temps ,alors que le contrat s'exprime en volume data mega ou giga octets .
serait il possible d'avoir un suivi en volume ,au lieu du temps passé qui ne correspond à rien ?
cdlt
Parce que vous avez surement un iphone et pour l'instant Sosh ne peut comptabiliser le partage de connexion en data.Donc depuis le début il le met en temps . Par contre vous avez un suivi sur votre Iphone partage de connexion