envoi sms impossible

sampaimpol
Apprenti sosheur

bonjour, je viens d'acquérir un nokia lumia 800 et impossible d'envoyer des sms. Je ne peux qu'en recevoir la carte sim est ok sur un autre portable et j'ai essayé de le reconfigurer mais rien. Il a été remis à jour aussi. C'est un windows phone 7.5

Impossible également de rentrer le numéro de centre sms case reste vide apres validation

Merci de votre aide,

6 réponses6

Gaby_56
So sosheur

bonjour,

 

avez-vous saisi ce numéro de cette manière +33 6 89 00 40 00 ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

oui mais toujours rien n'apparait lorsque j'enregistre le numéro

 

si qqu'un de chez sosh peut m'aider j'ai besoin d'accèder rapidemment a mes SMS pour mon boulot. Merci

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sampaimpol,


La réponse apportée par @Gaby_56 est indispensable au bon fonctionnement à l'envoi des SMS à partir de votre Nokia Lumia 800. Pour cela je vous invite à consulter la F.A.Q. pour paramétrer un SMS pour plus de détails.


Si la situation reste inchangée après avoir effectué ces actions, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne Sosh,

- Un exemple de SMS non envoyé (la date, l'heure, le numéro de votre correspondant et le message d'erreur).


J'attends votre retour,


Wiams


signature_webcc_sosh.jpg

sampaimpol
Apprenti sosheur

merci j'ai eu donc un conseillé et je vais avoir une nouvelle sim apparemment défaillante. Plus qu'a attendre qu'elle arrive!

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @sampaimpol


Je vous souhaite une bonne réception de votre carte SIM et une bonne fin de journée ! :Content:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg