espace client

Kinus
Sosheur actif

Bonjour je viens d'ouvrir un forfait sosh ,j'ai créé un compte avec ceux mes parents et la photo de mon téléphone qui apparait ne correspont pas à celle de mon téléphone. Comment puis je faire pour changer celle ci.Merci pour la réponse d' avance slt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur
De toutes façons cela n'a aucune importance . J'ai toujours un ancien mobile qui apparaît mais cela ne change rien
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

Dans votre espace client - assistance - mobile - Rubrique mon mobile - indiquer un autre modèle de mobile - et choisissez le mobile voulu.

Tous les mobiles ne figurent pas dans la liste.

À bon droit, aider on doit !

Kinus
Sosheur actif

Bonjour et merci d'avoir répondu ,donc je suis allez sur le compte de mes parents,là ils ont un contrat live box +tel et aprés 4 contrats sosh dont le mien.Je suis allez sur mon contrat après en haut sur assitance puis mobile puis ensuite comme indiqué et là j'ai changé le téléphone et valider la photo à changer dans la petite fenêtre de l'assistance mais elle n'a pas changer dans mon contrat .Quoi faire merci 

chubb
Ancien Top contributeur
De toutes façons cela n'a aucune importance . J'ai toujours un ancien mobile qui apparaît mais cela ne change rien
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac