Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait à 14.99

Bonjour,

J'ai un forfait à 14.99€ qui n'exsite plus. Il me convient parfaitement. Mais je souhaite changer de numéro de téléphone pour réserver ma ligne actuelle avec un autre forfait pour mon usage professionnel et garder ce forfait pour un autre numéro privé. Est-ce possible ?

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,ce n'est pas possible,en revanche,vous pouvez reconstituer le 14.99 en prenant le forfait à 4.99 avec l'option 1go à 10€

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour,ce n'est pas possible,en revanche,vous pouvez reconstituer le 14.99 en prenant le forfait à 4.99 avec l'option 1go à 10€

@johnkrys a écrit :
Bonjour,ce n'est pas possible,en revanche,vous pouvez reconstituer le 14.99 en prenant le forfait à 4.99 avec l'option 1go à 10€

Bonjour @Anonymous ,

 

Avec cette formule :

- le mode modem est-il inclus ?

- à quel type de data ai-je le droit (3G ? 3G+ ? H+ ? 4G ? ) et à quel débit maximal théorique ?

 

En te remerciant

 

@+

Herr MuMu

Petit UP !

Herr MuMu
Modem inclus
H+42mb max, pas de 4g

Merci pour cette réponse.

 

En ce qui concerne le mode modem, j'ai en effet trouvé la même information que toi dans la brochure tarifaire.

 

Par contre pour les 1 Go en H+/4G, je me permets d'avoir des doutes car quand on clique sur l'option, on lit : 

 

Option Boost 1Go à souscrire et valable en France métropolitaine pour tout client Sosh. 1Go pour des usages identiques et dans les mêmes conditions que ce qui est prévu dans l'offre Sosh détenue. Usage bloqué au-delà des 1Go. Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.

 

Or l'offre Sosh détenue (= offre à 4,99€) nous permet seulement d'accèder au réseau 3G/3G+ avec débit maximal théorique de 14 Mb/s.

 

Pourrais-tu me dire, où est-ce que tu as vu que le H+ à 42Mb/s était inclus ?

 

En te remerciant encore. 

Herr MuMu
Oups autant pour moi, oui il vrai que l'option 1 go permet le même usage qu'avec la data inclus au forfait souscrit, sauf les petits forfait

Donc pas de H+ et 4G ?

Herr MuMu
C'est bien ça, pour 5€ de plus, vous passez sur de l'illimité, et 3go de data...est des sms en zone Europe

Merci pour toutes ces infos.

 

Je me renseigne car je n'ai pas forcément besoin de l'illimité voix et j'ai besoin uniquement de 1Go de data. Depuis peu (2 mois), je suis chez SFR Red (avant Joe Mobile 2h+1Go H+ réseau SFR) 2h + 2 Go H+. Or je constate de plus en plus que le réseau SFR est de plus en plus mauvais et cela de partout où je vais. Sauf que passer chez Sosh me couterait 16€ de plus par mois car je paye actuellement uniquement 4€ (offres guerrières).

 

Auriez-vous un bon plan pour tester le réseau Orange sans trop dépenser ?

 

PS : je pense très sincèrement que la détérioration du réseau SFR vient notamment du fait que SFR accueil une grande partie des MVNO alors que ce n'est pas le cas d'Orange qui accueile peu de MVNO. Que pensez-vous de cette "analyse" ?

Herr MuMu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés