annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait mobile de base + appel à l'intérieur d'un pays étranger

hyeronimus
Apprenti sosheur

bonjour je veux souscrire à un forfait mobile de base à 4,99 euros. mais je voudrais ajouter en plus une option temporaire appel en europe. en septembre je dois passer environ une semaine à Londres et j'aimerais  avoir la possibilité de passer des appels avec d'autres mobiles qui se trouveront également dans Londres en sachant que je ne veux pas conserver l'option après.

 

donc quelle option je dois contracter et quelle démarche je dois suivre

 

cordialement et merci d'avance.

 

J.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

En complément du forfait, vous pouvez prendre un Pass Go Europe voix et SMS 7j à 12€ 60 mn de communications et SMS illimités
Voir fiche tarifaire page 25

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

En complément du forfait, vous pouvez prendre un Pass Go Europe voix et SMS 7j à 12€ 60 mn de communications et SMS illimités
Voir fiche tarifaire page 25

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

merci

et l'option 1h europe à 5 euros/mois ça correspond à quoi ?

l'option 1h :
- appels émis ET reçus décomptés
- vers n° européens/DOM et vers n° français
- vers mobiles ET vers fixes
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

alors pourquoi faire une option à 12 euros pour 7j 60 min alors qu'il y a une option 1h 5 euros/mois. il y a vraiment quelquechose qui m'échappe là ou alors il y a quelquechose d'autre.

Pour tous ceux qui n'ont pas le forfait 19,99 et 24,99 car ils n'ont pas les sms illimités depuis l'europe...

Donc pour eux plus avantageux de prendre le pass à 12€
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !