Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonsoir, je suis une nouvelle cliente chez sosh, ma portabilité c'est faite aujourd'hui. j'ai voulu découvrir la rubrique "gèrer mon forfait". j'ai taper mon numéro de téléphone pour rentrer dans mon espace client. cela me mets que je n'ai pas un numéro sosh . je souhaiterai donc savoir combien de temps faut il à peu près pour pouvoir y accèder.
Bonjour, j'ai le meme problème. Mon numéro n'est pas reconnu par sosh. Je ne peux donc pas gerer mon forfait. Que faire ? (portabilité free --> sosh aujourd'hui)... merci
même réponse, patienter pour que les mises à jour entre systèmes se fassent, et que ton numéro soit reconnu. Si lundi ça ne fonctionne pas, contacter l'assistance, au 700 ou sur le t'chat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !