Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

gèrer son frofait

bonsoir, je suis une nouvelle cliente chez sosh, ma portabilité c'est faite aujourd'hui. j'ai voulu découvrir la rubrique "gèrer mon forfait". j'ai taper mon numéro de téléphone pour rentrer dans mon espace client. cela me mets que je n'ai pas un numéro sosh . je souhaiterai donc savoir combien de temps faut il à peu près pour pouvoir y accèder. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avant de paniquer et signaler un problème sur un mobile, il est préférable d'éteindre et rallumer son mobile .
et là seulement, si le bug persiste, il faut demander de l'aide ...
( tout nouveaux arrivant doit attendre entre 24 et 48h pour que toutes les options du forfait soit bien installer ...)

Solutions approuvées
3 réponses3
24h à 48h...

Bonjour, j'ai le meme problème. Mon numéro n'est pas reconnu par sosh. Je ne peux donc pas gerer mon forfait. Que faire ? (portabilité free --> sosh aujourd'hui)... merci

même réponse, patienter pour que les mises à jour entre systèmes se fassent, et que ton numéro soit reconnu. Si lundi ça ne fonctionne  pas, contacter l'assistance, au 700 ou sur le t'chat.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés