le 07-04-2012 18:58
bonsoir, je suis une nouvelle cliente chez sosh, ma portabilité c'est faite aujourd'hui. j'ai voulu découvrir la rubrique "gèrer mon forfait". j'ai taper mon numéro de téléphone pour rentrer dans mon espace client. cela me mets que je n'ai pas un numéro sosh . je souhaiterai donc savoir combien de temps faut il à peu près pour pouvoir y accèder.
le 07-04-2012 21:41
le 07-04-2012 21:41
le 21-04-2012 20:28
Bonjour, j'ai le meme problème. Mon numéro n'est pas reconnu par sosh. Je ne peux donc pas gerer mon forfait. Que faire ? (portabilité free --> sosh aujourd'hui)... merci
le 21-04-2012 21:01
même réponse, patienter pour que les mises à jour entre systèmes se fassent, et que ton numéro soit reconnu. Si lundi ça ne fonctionne pas, contacter l'assistance, au 700 ou sur le t'chat.