Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

horaire de boulot des webconseillers

Bonjour

 

merci de nous confirmer les horaires des webconseillers pour pouvoir obtenir des réponse urgente

 

j ai laissé plusieurs messages en MP hier et aucune réponse pas trés sérieux tout ca

11 réponses11

c'est mercredi, je suppose qu'elle ne travaille pas aujourd'hui, car il est vrai qu'on ne l'a pas vu sur le forum :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

et dans ce cas personne ne gere ces dossiers en son absence eh bien j ai quitté orange il y a un an car c'étais le bordel  je vois que cela ne c'est pas arrangé je pense que je vais pas resté longtemps chez sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés