Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

horaire de boulot des webconseillers

Bonjour

 

merci de nous confirmer les horaires des webconseillers pour pouvoir obtenir des réponse urgente

 

j ai laissé plusieurs messages en MP hier et aucune réponse pas trés sérieux tout ca


Solutions approuvées

les MP ne sont traités que s'ils ont été sollicités par les WebConseillers :Content:

 

Pour des questions urgentes il faut utiliser le Tchat qui te mettera relativement rapidement en contact avec un webconseiller SOSH :Content: 



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
SOSH CONSEIL 6J/7

Une équipe dédiée pour animer les forums et répondre à vos questions. Et si vous ne trouvez pas la réponse sur les forums, des web conseillers en ligne du lundi au samedi de 8h à 20h sont là pour vous aider, par chat ou par mail. Plus de details dans la rubrique "SOSH CONSEIL".

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

les MP ne sont traités que s'ils ont été sollicités par les WebConseillers :Content:

 

Pour des questions urgentes il faut utiliser le Tchat qui te mettera relativement rapidement en contact avec un webconseiller SOSH :Content: 



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

merci pour la réponse mais faudraient ils encore qu'ils répondent aux question

c'est une autre histoire :Content:

 

Sinon pour répondre plus précisément à ta question : lundi au samedi de 8h à 20h

 

:Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

erinn

 

c est le cas pour moi a quoi ca sert d avoir un contrat quand la carte sim est repartie chez france télécom  

Contrat signé et accepté, sim obligatoire, au pire cela signifie que tu pourrais aller en chercher une en boutique Orange :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

tu es sur de ce que tu avances 

ce n'est qu'un "pourrait", donc une supposition

 

Il faudrait pour cela qu'un conseiller par tchat regarde vraiment le dossier...



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

c est le cas mon dossier est suivi par fatima mais aujourd hui soit elle bosse pas ou soit elle ne lit pas les messages mais elle a été hors ligne toute la journée