le 12-02-2012 17:07
bonjour, j'ai souscrit un abonnement sosh 2h sms et mms illimités et 1GO à 14,90 euros le 25/01/2012 et je l'ai activé que le 02/02/2012. A la date du 10/02/2012 je reçois un sms me disant que ma facture d'un montant de 17,88 euros était prête??? pouvez vous m'expliquer pourquoi je paye la totalitée du forfait pour 8jours et ou avez-vous trouvé le dépassement de forfait??? de plus sur mon contrat il est indiqué que j'ai un forfait: ES sosh 2h
00
pouvez-vous m'expliqué à quoi cela corespond? et il m'est aussi impossible de me connecter à mon compte client et donc de consulter monsuivi de consomation?
merci de résoudre tout ces problème rapidement!!!
le 12-02-2012 17:13
Lors de la 1ère facture, on paye la prorata du mois en cours + le mois à venir, ce qui fait que tu payes un peu plus que les 14,90€ de base.
Normalement, au mois suivant, tu paieras bien 14,90€ (sous réserve d'absence de hors forfait pour le mois écoulé)
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 12-02-2012 17:13
Lors de la 1ère facture, on paye la prorata du mois en cours + le mois à venir, ce qui fait que tu payes un peu plus que les 14,90€ de base.
Normalement, au mois suivant, tu paieras bien 14,90€ (sous réserve d'absence de hors forfait pour le mois écoulé)
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 12-02-2012 17:17
merci j'espère que c'est bien cela et j'essayerais de les contacter demain,car j'avais pas compris que mon message partait sur un forum!