24-10-2011 19:24 - modifié 24-10-2011 19:25
le 24-10-2011 19:25
Bonsoir
Tes 3euros 50 sont quoi. De la voix ou du Data ?
le 24-10-2011 19:27
le 24-10-2011 19:32
Tu dis que tu as 3,50 euros de conso
Sur un illimité ça ne peut être de la voix théoriquement
Donc si ces 3,50 euros sont du hors forfait, as tu regardé sur ton suivi conso à quoi cela correspondait
Appel ou utilisation internet ?
le 24-10-2011 19:40
le 24-10-2011 19:50
Y a eu des problèmes de hors forfait le temps que internet s'installe sur le forfait choisi ( délai 24 à 48 heures )
Tu es peut-être dans ce cas la
Donc à contester dès la première facture
24-10-2011 20:03 - modifié 24-10-2011 20:23
J'ai le même problème je suis même à 21 euros de hors forfait, j'ai contacté un webconseiller aujourd'hui et il en ressort que c'est normal et que tu dois attendre ta première facture qui va arriver très prochainement pour demander un remboursement.
le 24-10-2011 20:08
Normal non
Contestable oui
le 24-10-2011 20:17
normal d'apres le webconseiller car le data n'est pas compris dans le forfait avant la première facture
le 25-10-2011 11:11
Comment le webconseiller explique que sur tout les suivis conso la data apparaît avec un solde?Ex: ma portabilité c est faite le 22/10 mais facturation le 24/10,le suivi conso m'annonce le 22 ,1GO(1025), consommé 7Mo le 24/10 donc solde 1018Mo.Je n'appel pas ça du hors forfait mais plutôt compris dans le forfait car comment utiliser la 3G pour une qualité d'écoute en enlevant la data et ou le ses dire peuvent être vus par le client.