24-10-2011 19:24 - modifié 24-10-2011 19:25
le 25-10-2011 11:14
la 3G n'à rien à voir avec la qualité d'écoute, mais avec la vitesse de connexion de la DATA
Pour la data consommée entre l'activation de la SIM et la portabilité effective, il suffi de contester
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 25-10-2011 11:16
@benjamintra a écrit :
normal d'apres le webconseiller car le data n'est pas compris dans le forfait avant la première facture
-----------------------------------------------------------------------------
Ce n'est indiqué nul part sur le site Sosh Même le fait qu'internet mette 24 à 48 heures pour être opérationnel n'est indiqué officiellement nul part
Donc normal, Non !!!!!
le 25-10-2011 12:31
@arnaleo, @benjamintra,@cad30
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 25-10-2011 12:38
Attention F@tima est là ! ! !
Le problème va être réglé dans la journée
le 25-10-2011 13:20
D'accord Erinn,mais une couverture en 3G permet quand meme une meilleure qualité d'appel.
le 25-10-2011 15:14
@cad30,
Je ne constate pas de supplément en cours ni précédemment, n'hésitez pas à me tenir informée par MP si apparait du hors forfait sur votre suvi consommation.
F@tima
le 25-10-2011 15:42
Bonjour benjamintra,
J'ai fait le nécessaire, la régularisation a été effectuée sur votre dossier.
F@tima
le 25-10-2011 16:23
Merci F@tima mais cela signifie- t-il que je n'ai rien a payer pour la période du 22 au 24?
le 27-10-2011 09:39
Bonjour à tous,
Je vous rassure, le hors forfait data sera régularisé automatiquement.
Bonne journée.
F@tima
le 27-10-2011 17:21