hors forfait

arnoleo
Sosheur
j'ai migre d un forfait origami iphone vers l illimite de sosh le 23 octobre. a ce jour je me retrouve deja avec 3,50€ de conso, sachant que mon forfait est illimite.!!!!! je ne comprends pas. comment vais je etre rembourse? dois je faire opposition au prelevement?
20 réponses20

Erinn
Sosheur hyperactif

la 3G n'à rien à voir avec la qualité d'écoute, mais avec la vitesse de connexion de la DATA :ClinDoeil:

Pour la data consommée entre l'activation de la SIM et la portabilité effective, il suffi de contester :Content:

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

jeanleu
Ancien Top contributeur

@benjamintra a écrit :

normal d'apres le webconseiller car le data n'est pas compris dans le forfait avant la première facture

-----------------------------------------------------------------------------

Ce n'est indiqué nul part sur le site Sosh :ClinDoeil: Même le fait qu'internet mette 24 à 48 heures pour être opérationnel n'est indiqué officiellement nul part

Donc normal, Non !!!!!

:ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@arnaleo, @benjamintra,@cad30

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

imania_1
Sosheur hyperactif

Attention F@tima est là ! ! !

Le problème va être réglé dans la journée

cad30
Sosheur hyperactif

D'accord Erinn,mais une couverture en 3G permet quand meme une meilleure qualité d'appel.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@cad30,

Je ne constate pas de supplément en cours ni précédemment, n'hésitez pas à me tenir informée par MP si apparait du hors forfait sur votre suvi consommation.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour benjamintra,

J'ai fait le nécessaire, la régularisation a été effectuée sur votre dossier.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

cad30
Sosheur hyperactif

Merci F@tima mais cela signifie- t-il que je n'ai rien a payer pour la période du 22 au 24?

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

Je vous rassure, le hors forfait data sera régularisé automatiquement.

Bonne journée.

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg