le 09-12-2011 13:46
Bonjour, j'ai installé ma carte SIM hier (jour de bascule entre SFR et SOSH pour la portabilité de mon n°), je reçois bien les appels, mais je ne peux pas appeler et n'ai pas de messagerie.:y a t il une manipulation que j'aurais omise, SVP?
le 16-12-2011 14:35
As-tu les bons paramètres de connexion pour les transmissions de données? D'où vient ton Iphone? ça peut venir de là....
le 16-12-2011 14:37
@bocohan a écrit :
Bonjour,
avec mon Iphone 4, je peux téléphoner et recevoir des appels ! Génial !
Pour le reste, toujours pas de 3G, ni de messagerie !
Donc, si pas d'amelioration rapide, je ne vois pas pourquoi je continuerai a payer un forfait avec 500Mo
car j'ai bien reçu la 1ere facture!
Cordialement (bien qu'un peu énervé)
Depuis quand ton forfait est en fonctionnement.?La 3 G est mise en place peu après
le 18-12-2011 08:01
Bonjour,
hier 18/12, j'ai reçu (et renvoyé) le courrier et le "contrat"...daté du 9,
pour une commande en ligne du 25/11,
carte SIM envoyée le 29/11.
Pourquoi ne pas l'avoir envoyé par mail?
avec retour du contrat signé par courrier, bien sûr!
Bonne journée
Cordialement
le 23-12-2011 12:25
Bonjour,
je ne peux toujours pas acceder a internet, ni meme recevoir mes mails en dehors de mon domicile !
est-ce normal ?
Cordialement
le 27-12-2011 15:34
Bonjour bocohan,
Si vous êtes toujours dans ce cas, tentez la manipulation de réinitialisation des réglages réseau, donnée à plusieurs reprises sur le forum. Elle est souvent nécessaire, en particulier si l'iPhone a été obtenu auprès d'un autre opérateur ou acheté nu.
Dans le menu Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseau. Sachez que cette manipulation va effacer vos mots de passe wifi enregistrés.
Tentez à nouveau de vous connecter après avoir éteint et rallumé le mobile et dites nous ce qu'il se passe.
Nicolas
le 29-12-2011 08:14
Merci,
c'était la bonne solution
Bonnes fetes
le 25-10-2015 11:08
le 25-10-2015 11:12
Bonjour @Anabe
A partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité