impossible d'appeler

bocohan
Sosheur

Bonjour, j'ai installé ma carte SIM hier (jour de bascule entre SFR et SOSH pour la portabilité de mon n°), je reçois bien les appels, mais je ne peux pas appeler et n'ai pas de messagerie.:y a t il une manipulation que j'aurais omise, SVP?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dr.X
So sosheur

Activer la ligne?.. en effet, la SIM est livrée en restriction d'appels sortants par sécurité, le courrier d'accompagnement du contrat détaille la procédure d'activation. Par contre, une fois la portabilité faite, il faut contacter un conseiller, c'est trop tard pour l'activation par serveur vocal, le numéro de la ligne ayant changé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Dr.X
So sosheur

Activer la ligne?.. en effet, la SIM est livrée en restriction d'appels sortants par sécurité, le courrier d'accompagnement du contrat détaille la procédure d'activation. Par contre, une fois la portabilité faite, il faut contacter un conseiller, c'est trop tard pour l'activation par serveur vocal, le numéro de la ligne ayant changé.

Bonjour,

la ligne semble fonctionner ce soir!

sans avoir rien fait !

Et, pour la bonne information, il n'y avait aucun courrier

accompagnant le fascicule avec la carte SIM

 

Bonne soirée

Cordialement

Le contrat et son courrier d'accompagnement arrivent séparément par la Poste...

 

D'accord, Dr X, le contrat et son courrier d'accompagnement arrivent séparément par la Poste .... Quand ils arrivent !!!

Je suis à J+12 de la réception du mobile et de la carte SIM, à J+3 de la portabilité ... et toujours pas de contrat !

 

Mais je ne désèspère pas !

 

Pour une téléphonie plus libre ....

Oui, s'ils arrivent, c'est par la Poste... effectivement! (j+9 de la commande, j+7 de la livraison pour moi en octobre)

Bonjour,

je confirme : toujours pas de courrier (J+7)

et pas de boite vocale visuelle sur mon Iphone?

Ce ne sont meme pas les délais que j'incrimine,

je m'attendais à une "contrepartie" de moindre service

en souscrivant un "lox cost"

c'est de ne pas savoir si c'est normal ou pas,

si çà marchera un jour ou pas,

s'il faut faire quelque chose ou pas...

Bonne soirée

 

 

chubb
Ancien Top contributeur

La messagerie visuelle ne fonctionne qu'en 3G. Faut juste pas être pressé.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

idem carte sim reçu et impossible de tel, impossible de joindre le 740 car il demande le code client à 10 chiffres qui se trouve dans le courrier que je n ai jamais reçu après ma carte sim. je reçoit le appels mais ne peux envoyer ..... que dois je faire maintenant vu que l on ne peux joindre personne ??

Bonjour,

avec mon Iphone 4, je peux téléphoner et recevoir des appels ! Génial !

 

Pour le reste, toujours pas de 3G, ni de messagerie !

 

Donc, si pas d'amelioration rapide, je ne vois pas pourquoi je continuerai a payer un forfait avec 500Mo

car j'ai bien reçu  la 1ere facture!

 

 

Cordialement (bien qu'un peu énervé)