impossible d'appeler

bocohan
Sosheur

Bonjour, j'ai installé ma carte SIM hier (jour de bascule entre SFR et SOSH pour la portabilité de mon n°), je reçois bien les appels, mais je ne peux pas appeler et n'ai pas de messagerie.:y a t il une manipulation que j'aurais omise, SVP?

17 réponses17

As-tu les bons paramètres de connexion pour les transmissions de données? D'où vient ton Iphone? ça peut venir de là....

chubb
Ancien Top contributeur

@bocohan a écrit :

Bonjour,

avec mon Iphone 4, je peux téléphoner et recevoir des appels ! Génial !

 

Pour le reste, toujours pas de 3G, ni de messagerie !

 

Donc, si pas d'amelioration rapide, je ne vois pas pourquoi je continuerai a payer un forfait avec 500Mo

car j'ai bien reçu  la 1ere facture!

 

 

Cordialement (bien qu'un peu énervé)


 Depuis quand ton forfait est en fonctionnement.?La 3 G est mise en place peu après

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

hier 18/12, j'ai reçu (et renvoyé) le courrier et le "contrat"...daté du 9,

pour une commande en ligne du 25/11,

carte SIM envoyée le 29/11.

 

Pourquoi ne pas l'avoir envoyé par mail?

avec retour  du contrat signé par courrier, bien sûr!

 

Bonne journée

 

Cordialement

Bonjour,

je ne peux toujours pas acceder a internet, ni meme recevoir mes mails en dehors de mon domicile !

est-ce normal ?

Cordialement

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour bocohan,

 

Si vous êtes toujours dans ce cas, tentez la manipulation de réinitialisation des réglages réseau, donnée à plusieurs reprises sur le forum. Elle est souvent nécessaire, en particulier si l'iPhone a été obtenu auprès d'un autre opérateur ou acheté nu.

 

Dans le menu Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseau. Sachez que cette manipulation va effacer vos mots de passe wifi enregistrés.

 

Tentez à nouveau de vous connecter après avoir éteint et rallumé le mobile et dites nous ce qu'il se passe.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci,

c'était la bonne solution

Bonnes fetes

Anabe
Sosheur occasionnel
Bonjour, dans mon cas carte sim reçue, portabilité effective, j'ai appellé le 740 pour lever la restriction, il m'on demandé mon numero de tel : impossible . J'ai rentré mon numero provisoir ( erreur probablement) la ca a marché. Resultat: je suis joignable sur mon vrai numero mais ne peux emmettre d'appel...
J'ai tenté le 740 a nouveau, mon numero de cloent n'est pas reconnu... 😬
On fait comment maintenant?....

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Anabe

 

A partir de demain, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA