Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.
J'attends votre retour.
Est ce que vous pouvez vous en envoyer un à vous même?
Bonjour
Est-ce résolu ?
@Ritaldu30
Merci de m'envoyer vos coordonnées en mp.
Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.
J'attends votre retour.
Merci de votre retour bonne soirée aussi
Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre ce probleme car je suis dans la meme situation ? Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !