Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

impossible d'envoyer des mms

Nouveau client Sosh depuis le 19/02, je ne peux pas envoyer de mms avec mon iphone4 :( (forfait 24/7)

Solutions approuvées

Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.

 

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 réponses44

Est ce que vous pouvez vous en envoyer un à vous même?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour

 

Est-ce résolu ?

signature_webcc_sosh.jpg

Non je peux pas me l'envoyer à moi même non plus, Non Karim ce n'est pas résolu

@Ritaldu30

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en mp.

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.

 

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Karim tout marche maintenant , bonne soirée :ClinDoeil:

Merci de votre retour bonne soirée aussi :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre ce probleme car je suis dans la meme situation ? Merci

Sur ton iPhone du vas dans "réglage" "général" "réinitialiser" "réinitialiser les réglages réseau" Puis tu ressors du menu, tu éteints ton iPhone et tu le rallume.