annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de me connecter à mon espace client sosh

landes4076
So sosheur

bonjour

j'ai migré ce jour d'orange vers sosh.

 

le forfait est actif.

toutefois, impossible de me connecter à mon espace client sosh ?

 = ça me renvoie tout de suite sur un écran me demandant le mot de passe ????

 

en passant par le portail orange ça marche mais je ne suis pas certaine d'avoir accès à tout, notamment pour l'achat d'un portable, le suivi conso etc...

:smileymad:

merci de votre aide

 

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

L'espace client reste le même lors d'une migration d'Orange vers Sosh et l'achat d'un nouveau mobile se fait sur son espace client sur Orange.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chubb
Ancien Top contributeur

L'espace client reste le même lors d'une migration d'Orange vers Sosh et l'achat d'un nouveau mobile se fait sur son espace client sur Orange.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Djho
Ancien Top contributeur
Fait une recherche sur la FAQ (Sosh Conseil, Recherche "accès espace client" ou "premier accès"), tu y trouveras ta réponse...
As tu essayé "mot de passe perdu" ?
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

avant de poster j'ai tout essayé

mais merci quand même.

 


@landes4076 a écrit :

avant de poster j'ai tout essayé

mais merci quand même.

 



La réponse de Chubb est tout à fait valable, l'accès est le même, depuis Sosh.fr ou Orange.fr. Tu retomberas de toutes manières sur l'espace client Orange.fr d'où tu peux acheter un nouveau mobile, avoir accès à tes factures, ton suivi conso, tes options ... :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

merci pour vos réponses

 

cordialement