annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de me connecter a mon espace client

Bastos39
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite consulter ma facture en ligne en me dirigant sur mon espace client 

on me demande le numero de mobile ou l'adresse mail , je l'inscrit puis un mot de passe que l'on ma envoyer par email mais rien ne marche, ni mon numero de mobile ainsi que mon adresse mail son reperer rien n'est valide, j'aimerais savoir comment faire pour consulter mon espace client , je suis bloquer depuis 1 semaine 

merci d'avance

1 réponse1

xoledas
Ancien Top contributeur

Va sur le portail orange, va sur la page de connexion à l'espace client. Ensuite, fais "mot de passe oublié" puis donne ton numero de telephone comme demandé et suis les étapes. Ils te renverrons un nouveau mot de passe pas SMS. Tu pourra ensuite te connecter en rentrant ton numero de tel et ce mot de passe recu par sms.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]