le 30-03-2012 21:01
je viens de passer au forfait édition spéciale 2h à 14,90 € via le service client orange, pourquoi j'ai un Forfait Sosh 2h my friends à 9,90 € qui s'affiche dans mes pages client ? et comment me connecter au mail via Internet, ce n'est pas le même numéro que le compte orange ? j'ai eu deux conseillers par chat pour cette question, qui m'ont dit d'appeler le 700 parce qu'ils ne savaient pas, 700 qui me dit de demander à Soch, par ce qu'entre temps, j'étais devenu client Soch (avec la même téléconseillère, 30 secondes avant (!), donc plus droit au "service client", si on peut appeler ça comme ça... ça signifie quoi ? Et comment consulter ses mails orange sur son mobile ?
le 30-03-2012 21:05
Contacte dès demain matin via le tchat un téléconseiller : http://www.sosh.fr/contact
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster
le 30-03-2012 23:39
@ChRL a écrit :je viens de passer au forfait édition spéciale 2h à 14,90 € via le service client orange, pourquoi j'ai un Forfait Sosh 2h my friends à 9,90 € qui s'affiche dans mes pages client ? et comment me connecter au mail via Internet, ce n'est pas le même numéro que le compte orange ? j'ai eu deux conseillers par chat pour cette question, qui m'ont dit d'appeler le 700 parce qu'ils ne savaient pas, 700 qui me dit de demander à Soch, par ce qu'entre temps, j'étais devenu client Soch (avec la même téléconseillère, 30 secondes avant (!), donc plus droit au "service client", si on peut appeler ça comme ça... ça signifie quoi ? Et comment consulter ses mails orange sur son mobile ?
Tant que ton forfait ne sera pas le 14,9 évites toutes connexions cellulaires, tout est hors forfait, donc désactives les au plus vite et vois demain avec un webconseiller