Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

info générale

Bonjour à tous, je viens de souscrire à un forfait sosh.

Dans le courrier récapitulatif de la commande, on me fait savoir que ma ligne "a été crééé le 18 janvier, la facturation mensuelle est établie le 2 et la réinitialisation de votre forfait intervient chaque mois le lendemain de ce jour".

Si j'ai bien compris, alors même que ma ligne a été crééé le 18 janvier, le 3 février dernier le forfait a été réinitialisé et on considère que j'ai déjà eu un mois de forfait? 

 

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Oui on paye le forfait un mois à l'avance, comme son loyer

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Oui, tout fait, tu seras facturé au proratat du nombre de jour du 18/01 au 03/02.

 

Completement debile :Content: mais c'est comme ca.

au contraire c'est pas plus mal non?

étant donné que j'ai le forfait à 14,90 par mois, vu que du 18 janvier au 3 février ça fait moins d'un mois, je devrais payer moins que 14,90€ non?

Oui  le prorata pour cette durée plus 1 mois d'avance

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

je me suis un peu perdu là....

ça veut dire que en guise de premier mois, je vais payer 14,90€ + le forfait du 18 janvier au 3 février?

Tout à fait et après 14,9€/mois sauf hors forfait.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

mais ces 14,90€ c'est comme chez sfr, on paye le mois de forfait en avance? donc là ça correspondrait au forfait du 3 février au 3 mars?

Oui on paye le forfait un mois à l'avance, comme son loyer

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ah oui donc étant donné que je compte résilier mon forfait puisque j'ai trouvé une offre chez un autre opérateur qui correspond plus à mes besoins, autant que j'attende la fin du mois sinon je vais payer 14,90€ pour rien si je résilie immédiatement.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés