le 25-05-2016 09:00
Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !
C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !
Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.
L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.
La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).
Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.
Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles
.
Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.
L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.
Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !
Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:
le 06-06-2016 13:55
@Gargamel Normalement je dirai que oui, puisque cette New's annonce la date de mise en place soit : "nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh" le 25/05/2016.
À bon droit, aider on doit !
le 06-06-2016 15:30
le 06-06-2016 20:29
bonjour @Gargamel
Si votre date d'arrivée chez Sosh est bien le 25 mai 2014, alors oui vous auriez dû recevoir un sms et un mail. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en MP ?
Je vais regarder.
Soshement vôtre,
Fanny
le 06-06-2016 21:57
le 07-06-2016 12:01 - dernière modification le 07-06-2016 12:32 par _Modérateur_
Je n'arrive tjr pas ! **********
[EDIT : Merci @Gargamel de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-06-2016 12:11
Je vous ai envoyé un message privé.
Je regarde et reviens vers vous.
Merci de supprimer votre message contenant votre numéro.
Soshement vôtre,
Fanny
le 07-06-2016 13:18
le 07-06-2016 20:41
Très peu de retour sur ces cadeaux pour récompenser la fidélité.
le 07-06-2016 22:38
le 08-06-2016 07:42
@Gargamel non
Dixit la News : "La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts)"
@Fan_market ?????