Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

@Gargamel Normalement je dirai que oui, puisque cette New's annonce la date de mise en place soit : "nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh" le 25/05/2016.


À bon droit, aider on doit !

Avant j'étais m6 mobile mais depuis le 25 05 2014 chez sosh

bonjour @Gargamel

 

Si votre date d'arrivée chez Sosh est bien le 25 mai 2014, alors oui vous auriez dû recevoir un sms et un mail. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en MP ?

Je vais regarder.

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'arrive pas à vous envoyer de message pouvez-vous essayer de me contacter ?

Je n'arrive tjr pas ! **********

 

[EDIT : Merci @Gargamel  de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

@Gargamel

 

Je vous ai envoyé un message privé.

Je regarde et reviens vers vous.

Merci de supprimer votre message contenant votre numéro.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

OK merci 😺

Très peu de retour sur ces cadeaux pour récompenser la fidélité. 

 


À bon droit, aider on doit !

Oui c'est plus de 3 ans d'ancienneté et je devais attendre l'année prochaine

@Gargamel non 

Dixit la News : "La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts)"

 

@Fan_market ?????


À bon droit, aider on doit !