Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

bonjour @castors1

 

Nous prenons en compte votre date d'arrivée chez Sosh et non la date de votre dernière offre.

Malheureusement cette date initiale n'apparait pas sur votre espace client ; vous pouvez la retrouver sur votre 1ère facture sosh par contre.

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

merci fanny 

 

ma première facture date d'avril 2013 soit abonnement a compter du 25 avril 2013

 

donc l'année prochaine réduction, alors ?

 

@dichat

            kris

 

 

@castors1

 

oui :smileyhappy:

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai un problème / J'ai reçu un sms me disant que j'avais l'option Deezer pendant 3 mois jusqu'au 29 09 et de surveiller ma boite mail, mais à ce jour pas de mail de confirmation et si  je vais sur Deezer, je dois m'inscrire !! Quelqu'un pourrait -il m'aider ??:smileysad:

bonjour @Ciska2,

 

Félicitations ! :smileyhappy:

Avez-vous renseigné une adresse mail active dans votre espace client ?

Si oui, avez-vous vérifié vos spams ?

 

Pour l'option Deezer, il faut en effet vous inscrire, plus d'info ici : http://dvr-portal-eventsosh.current.pooll.dev.orange.fr/anniversaire/?option=deezer

 

Bonne écoute !

 

Fanny

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

@Fan_market Oui effectivement,j'ai regardé mes spams et rien . Le lien que vous préconisez est Forbidden, interdit, on ne peux y acceder . Donc je ne peux pas accéder à Deezer sinon cela ne sera plus gratuit :smileyfrustrated:

Bonjour,

 

Comment sait t'on que l'on est dans les dates anniversaires?

Comment sait t'on quand cela prendra fin exactement?

 

Si on dépasse la date de fin, cela va être facturé au prix fort...

La moindre des choses serait à sosh d'envoyer un sms ou e-mail précisant les dates de début et de fin.

 

Si les données mobiles sont actives hors des dates, ce sera pour notre pomme assurément 🙂

 

Merci

Bonjour @didibel,

 

Pour connaitre votre date d'arrivée chez Sosh il vous faut retrouver votre 1ère facture chez Sosh, ou bien si vous n'avez pas changé d'offre depuis le début aller dans votre espace client.

 

Mais de toute façon vous recevrez un sms et un mail (si vous avez renseigné une adresse mail valide dans votre espace client) vous indiquant les dates du cadeau.

Vous recevrez également un sms quelques jours avant la fin de la période offerte vous informant que l'option va être résiliée.

 

Dans tous les cas pas d'inquiétude : l'option est résiliée automatiquement, comme indiquée dans la news. Donc pas de facturation possible !

 

J'espère avoir répondu à vos questions, @didibel.

 

bon WE.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @Ciska2,

 

Réponse en MP.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Hi @Fan_market

 

>Dans tous les cas pas d'inquiétude : l'option est résiliée automatiquement, comme indiquée dans la news. Donc pas de facturation possible !

 

Je crains de n'avoir pas compris le système alors.

 

Actuellement j'ai 50mo en 4G gratuites par mois. Si je dépasse, je paie.

Les 2 mois anniversaires m'offrent 500mo au lieu de 50mo, c'est çà?

 

Si à la fin des 2 mois, j'oublie de me limiter???

Que va t'il se passer? Pas de facturation?

 

Merci