le 26-07-2013 16:21
Bonjour,
Suite à un retard de paiement de ma première facture Sosh, ma ligne a été suspendue (ce qui est normal). J'ai effectué mon paiement en ligne le 21 juillet. J'ai alors reçu un accusé de réception de paiement m'indiquant que ma ligne serait rétablie dans un délai de 24 à 48h, or cela fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de ligne! je trouve ça un peu moins normal.
Merci de bien vouloir réactiver ma ligne au plus vite.
Autre aspect négatif, j'ai souscrit au forfait illimité à 24,90€ 3GO H+ mais je suis extrêmement déçue par le débit qui est moins efficace que mon ancien forfait chez l'un de vos concurrents (et non H+).
Pouvez-vous me faire un retour sur ces deux points?
le 26-07-2013 16:24
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 26-07-2013 18:15